Vendredi 4 juillet : jour de la fête nationale américaine ! Donc jour férie 🙂
Avec Clément, nous avons voulu commencer par visiter le Siège des Nations unis ce jour-là ! Mais il était fermé.. du coup, nous voila partie pour le MET !
Puis nous nous sommes promené dans les rues de New York, inlassablement ébahi par cette ville et nous avons terminé au MOMA ! Nous y avons rencontré une amie française, qui nous a dit qu’elle comptait regarder le feu d’artifice depuis son toit, ce soir. Rappelez-vous, à la base, nous devions fêter le 4 juillet sur l’île de Gouvernor’s Island, en plein concert d’Avicii… Ce plan tombé à l’eau, nous deviens faire un barbecue avec les deux nouveaux stagiaires de mon travail et leurs amis… la pluie étant de la partie, ce plan est également tombé à l’eau (si je peux dire). Nous avons donc sauté sur cette occasion de passer une agréable soirée (entre français… parfois, lorsque l’on est un certain temps à l’étranger, ça peut faire du bien !) à boire des bières sur un toit de Brooklyn en observant le feu d’artifice… pas mal, non ?
De ce toit sur une petite maison dans un quartier résidentiel de Brooklyn, nous avions une superbe vue sur toute la skyline et sur le feu d’artifice. J’appelle ceci une soirée réussi !
Si vous voulez être au courant des dernières news/voyages/bêtises, n’hésitez pas à vous inscrire sur ma page Facebook !