Ceux qui me suivent sur Facebook la connaisse déjà bien puisqu’il s’agit de ma toute première série de photos ! (Bien que je trouve ce terme un peu pompeux par rapport à ce que j’en fais… mais je ne savais pas bien comment appeler cela autrement !). Je me suis dit qu’elle trouverait également très bien sa place sur ce blog et surtout, me donnerait envie de continuer à en faire, de cherche de nouvelles idées et d’écouter les vôtres !
Et puis, comme je ne vais pas être là les deux prochaines semaines (départ pour la Norvège jeudi – promis, vous en saurez plus très vite !), c’était pour moi l’occasion de vous souhaitez un bon mois de mars et un bon retour au printemps (et une bonne saint Patrick !).
Cette série est une série de photo macro de la nature. Comme beaucoup de mes photos préférées, il s’agit surtout des photos de Clément ! Et de même que pour la série People in New-York, l’idée pour celle-ci m’est venue en parcourant ses photos, comme ça, au hasard. Et puis tout à coup, je me suis rendue compte de toutes les petites choses auxquelles je n’avais pas forcément fait attention au premier coup d’œil lorsque l’on se promenait dans les bois : la texture d’une mousse et sa couleur verte fluo, ses minis champignons qui, vu de près, offrent tout un monde, les rayures de telle ou telle bestiole… Je me rends compte qu’il m’est très facile de m’extasier devant un paysage, une étendue immense, mais comme j’ai beaucoup de mal à faire attention à ce qu’il y a juste sous mes pieds. Et c’est le but de cette série.
Si vous voulez être au courant des dernières news/voyages/bêtises, n’hésitez pas à vous inscrire sur ma page Facebook !
Les photos sont vraiment superbes !
J’aimeJ’aime
Merci Stéphanie !
J’aimeJ’aime
Jolie série de photos ! Les champignons sont trop chous 🙂
J’aimeJ’aime
Merci ! Oui, on dirait presque qu’ils arrivent du monde des lutins, fées, elfes, etc !
J’aimeJ’aime