Un voyage féérique en Norvège en mars 2017 alors que tout était encore recouvert de neige et de silence. Pour lire le début de cette aventure, c’est ici !
Pour terminer ce récit sur notre découverte de la Norvège, mais surtout des îles Lofoten, nous vous proposons cette petite vidéo fait des quelques images que nous avons filmées sur place !
Nous avons essayé de vous retranscrire cette sensation de calme, de sérénité et de grandeur que nous avons rencontré en découvrant ces immenses montagnes enneigées tombant directement dans la surface obscure de la mer. Nous y avons perdu la notion du temps, une journée étant bien dérisoire à côté de ces paysages qui semblent veiller sur la Terre depuis des milliers d’années. Nous sommes devenus tout petits face à la beauté du monde mais aussi conscients de manière sensible de sa fragilité et c’est sûrement la chose la plus précieuse que nous ramenons de ce voyage.
Nous ne sommes pas de grands vidéastes, n’hésites pas à nous donner votre avis, vos conseils, tout ce qui pourra permettre de nous améliorer !
Bonne route !
Que de merveilles là-bas, je suis fascinée par ces paysages, les couleurs, l’ambiance qu’il y a. Toujours de l’émotion quand je regarde des photos de ces terres.
Merci pour la vidéo, elle est très belle, très douce. C’est bien comme vous dîtes, un voyage féerique ❤
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup ! C’est exactement ce que nous voulions rendre en image, le calme, la paix, la fascination…
J’aimeAimé par 1 personne
Votre vidéo est super réussie! Merci de partager tout ça avec nous ❤ c'est sublime!
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup !! Tes compliments me font toujours chaud au coeur 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Aaaaaah comme d’hab’ c’est beauuuu ! Ca donne vraiment envie, j’espère un jour avoir le courage d’aller en hiver explorer la Scandinavie et l’Islande…
J’aimeJ’aime
Il faut bien s’équiper et tout se passe bien ! Et on apprécie encore plus les chocolats chauds dans des cafés bien cosy !
J’aimeAimé par 1 personne